La 3e édition de l'évènement gastronomique Tous au Cafe aura lieu du 17 au 23 septembre 2012. Les gourmands et les amateurs de cuisine pourront se restaurant montereau régaler de plats typiques tout en découvrant les nouvelles tendances culinaires. À Paris et en région, Tous au Cafe propose un véritable tour de France du goût. Cet évènement gastronomique est organisé par le chef Alain Ducasse.
Qu’ils soient étoilés, mythiques, de campagne, en ville, de custom bistrotière ou bistronomique, les places to eat français se retrouvent tous à la « même desk » pour l’occasion. Cette semaine-événement invite les restaurateurs à ouvrir leurs portes. C'est une semaine qui fulfilled à l’honneur la diversité du patrimoine culinaire français.
Formule « Votre invité est notre invité »
Puisque c’est en bonne compagnie restaurant montereau qu’il est agréable de partager un repas, la formule « votre invité est notre invité » est cette année encore le thème de « Tous au Cafe ». En d'autres termes, les restaurateurs offriront à leurs invités un two pour 1 sur leur menu spécialement créé pour l'occasion. Le déploiement dans les régions de France est davantage renforcé cette année. Les papilles gustatives découvriront encore plus de saveurs dans les grandes métropoles et dans les petits villages comme Nantes, Bordeaux, Awesome, Dijon, Metz et Orléans.
Tous les types de delicacies au menu
Le pageant veut rejoindre le general public de restaurant montereau manière le additionally massive possible. Par conséquent, il y en aura pour tous les goûts (haute gastronomie, contemporaine, bistrot, terroir, crêperie...) et pour tous les budgets (25€ a 100€). Le tout comprend trois solutions sans les boissons, et ce, pour le midi et le soir.
Parmi les places to eat members, on retrouvera cette année Le Globe (Bordeaux), Le Velane (Toulouse), Solaris (Marseille), Le Relais Plaza (Paris), Le Tir Na Nog (Lile).
Vous devrez réserver votre table via le website Internet de l'évènement au ww.tousaurestaurant.com, et ce, à partir du 5 septembre.
Tous au Restaurant s’exporte au Japon : Diners Club France Cafe Week
Tous au Cafe s’exporte au Japon pour la deuxième année consécutive avec la restaurant montereau « Diners Club France Cafe Week » Furthermore de 320 places to eat français implantés à Tokyo et Osaka ont participé à l’événement en 2011 attirant 25 000 purchasers.
Cet événement constitue une réelle opportunité pour les japonais de découvrir et d’apprécier les spécificités et les subtilités de la cuisine française.
En 2012, la « Diners Club France Cafe 7 days » durera deux semaines (24 septembre au seven octobre) et s’étendra à d’autres villes telles que Yokohama, Kyoto, Kobe. Le thème de cette année sera « les enfants ». Les dining places français ouvriront leurs portes aux enfants, qui auront l’occasion de manger en famille.
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder